fan de rock et hard rock depuis toujours, j'ai enfin décidé de franchir le pas avec l'école en ligne Myguitare. des morceaux de légende à apprendre avec une pédagogie et une méthode adaptée à chacun.
un maximum de plaisir dans l'apprentissage.
WRECKING BALL - MILEY CYRUS
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
entre deux arpèges ou riff endiablés de métal. un peu de pop ça change. bon il reste une touche de rock. ;)
Bonjour, aujourd'hui nous retrouvons pour la troisième fois et pour mon plus grand plaisir Gary Moore et son fameux still got the blues. Encore un super solo à jouer avec ses nombreux bends d'un demi ton ou un ton qu'il faut faire sonner juste et ses nombreux vibratos. Même si la fin du solo a été arrangée par Cyrille elle m'a quand même causé quelques problèmes: les cordes de Si et Mi qui résonnent lorsque je remonte la fin du solo. il faut dire que le gain de mon Marshall MG15DFX était à 7.😁. pour le reste des réglages si ça intéresse: Les Paul en micro manche volume à 10, ampli gain 7, volume 2, bass 3, contour 4, trebble à 7 et reverb à 2. Dites moi ce que vous pensez du son et pour le reste aussi, j'attends toujours avec impatience vos retours. deuxième version suite aux retours de Damien et Jean-michel (volume backing track plus bas et corde de Si et Mi étouffées sur la phrase de fin).
De retour sur le pack arpèges niveau 1 avec cette fois la célèbre chanson "the house of the rising sun" du groupe "Animals" sortie en 1964 et reprise la même année par Johnny Halliday sous le nom "le pénitencier". Ma difficulté sur ce morceau a été de faire sonner correctement la corde de Mi aigue sur l'accord FA ouvert et la régularité de pression du médiator sur les cordes. pour la version arpèges pas d'autres difficultés supplémentaires. Bonne écoute:
Commentaires
Enregistrer un commentaire